Toilettes

Publié le par Pouet-Pwet

Et hop, voilà un petit aperçu de toilettes que l'on a trouvé dans des parcs régionaux...
Doit-on comprendre qu'elles ne peuvent être utilisées que si l'on a une envie pressante ???



Sinon dans un autre style, toilettes modernes ou comment avoir l'eau courante en pleine forêt...
Pour cela il vous faut quelques morceau de bambou, les couper, et hop on les met bout à bout et ça fait une arrivée d'eau pour remplir le tonneau !!! après ya plus qu'à avec la petite coupelle...


Publié dans Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> J'ai vu vos très belle photos de la thailand.<br /> Jaimerai vous demandé est que vous avez fait des photos du PHRA PHUTTHA CHINARAT BUDDHA???<br /> Si oui pouvez vous me les envoyer  par e-mail car j'en aurai besion afin de faire un pendentif en bois.<br /> Je vous demande cela car sur internet j'ai trouvé des photos mais pas de très grande taille donc je n'arrive pas à voir les détails.<br /> merci pour tous.<br /> Camil<br /> <br /> <br />
Répondre