Ha ben voilà !!!!!

Publié le par Pouet

Ha ben tu vois, j'te l'avais bien dit!

Ca me parraissait bizarre aussi qu'il n'y ait pas d'escalier.

Bon, OK, les marches sont un peu hautes mais tu devrais y arriver.

Aller, hop, on saute .....

Ca doit être marrant de te voir sauter, t'aurais pas une vidéo ?

Au fait, je ne me suis pas présenté ..... Honte sur moi ! ( enfin, pas trop quand même ! )

Je suis Pouet, c'est moi qui ai posté les messages depuis le début.

Peut-être que Pwet en postera aussi de temps en temps, on verra ça. S'il n'a pas trop la flemme et qu'il n'est pas en train de faire la sieste !!!!! Humm .......

Aïe, il risque de m'en vouloir d'avoir écrit ça. Enfin, j'm'en fous, on verra bien comment il réagit.

J'espère juste qu'il ne va pas faire de la censure ( ben oui, il a aussi les droits ....... )

Bon, allez hop, moi je vais travailler ( sisi c'est vrai ).

 

Publié dans pouet-pwet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah non pas de censure...c'est vrai que j'ai souvent la flemme et puis j'aime bien faire la sieste...je le crie haut et fort...Mais bon t'as raison Pouet, au boulot...Pouet-Pwet tu mets l'ambiance un peu ?
Répondre
L
Trop tard pour la censure, je viens de lire, je pourrai témoigner au cas ou... :p<br /> Bon courage Pouet Pwet. =)
Répondre