Ho, des poissons !

Publié le par Plic-Ploc

Et ben oui, il n'y en avait pas que 2 ....

Alors, encore quelques uns.
Là c'est un peru.
Vu qu'on ne se rend pas bien compte des dimensions, je vous le dit, il doit faire dans les 40 ou 50 cm.
Un bon gros poissons quoi .... Vraiment très bon ....


Et là, ben j'ai aucune idée de ce que c'est, mais il est plus petit (10 cm).

Publié dans Brasil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis pas convaincu par les images de corydoras que j'ai pu voir.Le mien me semble plus allongé et il a pas de moustaches.Donc, si t'as d'autres idées ou des sources plus précises, hésites pas.En tout les cas, je vais quand même faire le dessin, ça me fait marrer cette idée !
Répondre
S
Wouai, trop trop bien !  t'es trop gentil Plic-Ploc.....<br /> Alors, des fraises qui font de l'hippocampe sur une table à repasser !<br /> ça fera trop bien dans mon salon ! ! hihihii
Répondre
P
Ben alors là, je ne sais pas, va falloir que j'étudie ça.<br /> Faut-il que je fasse une autre dédicace ?<br /> Dans ce cas-là, qu'est ce que tu veux ?<br /> Je vais être plus patient, promis !
Répondre
S
Surement une espèce de corydoras....
Répondre