Vieille ville

Publié le par Pouet-Pwet

Petite promenade dans Ban Si Raya (vieille ville) sur koh Lanta.
La rue pricipale, qui est tout de même assez spacieuse !



La place, qui est au bout de la rue principale.
on voit bien la proximité avec la mer... on longe la cote !



Et plus on s'éloigne du centre plus c'est sympa !!!

Publié dans Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas tout de suite. J'ai pas de vacances avant un bout de temps... :'(
Répondre
P
Tu viens quand ?
Répondre
T
Coucou,Bein oui c'est moi... Vous espériez plus que je vienne tous les 2, hein?  et bein si ;)En tout cas c'est tres joli tout ça
Répondre
S
Han j'adore, je suis amoureuse.... c'est trop beau, ces petits lampadaires, c'est super....Voilà qui va encore me fair rêver...
Répondre