Kawaguchi-ko

Publié le par Pouet-Pwet

Flexion... extension.... et on change de paupière...
c'est parti pour la deuxième journée !
et une belle cascade pour commencer !!!!


Un petit signe de notre ami Pouet-Pwet, qui fait des accrobaties sur une branche, pendant que Plic-Ploc est resté bien au chaud dans sa poche parce qu'il s'enrhumait, il avait la goutte au nez...
C'est qu'on se gêle les tuyaux par ici !!!!


En tous cas j'en connais un qui ne risque pas d'avoir froid...


Malgré un thermomètre qui n'affiche pas grand chose.... ça change de la Thaïlande moi je vous le dis...
Bon on est quand même au dessus de zéro !!!


Au dessus de zéro qu'il disait, moi j'aurais préféré en dessous ça nous aurait évité les bains de boue....
Même s'il parait que c'est bon pour le corps !!!!


Et la brume qui ne nous quitte pas... espérons que l'on verra un peu plus loin que ça avant de repartir....
que le Mont Fuji ne reste pas un mythe pour nous quand même...


Ben c'est raté, on aura pas vu le Mont de notre séjour ici... faudra revenir...
une dernière vu du lac... sous les nuages...

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bah !Ca en fait des paysages !!!La cascade est vraiment magnifique !!!Bisous !
Répondre