Direction Chefchaouen

Publié le par Pouet

Salam Aleikum

Après avoir fait une petite sieste près de la mer .......
Et ouais, 13h00 de route pour traverser l'Espagne, ben ça fatigue !

Je disais donc :
Après avoir fait une petite sieste près de la mer .......
Surtout quand on arrive à Algésiras (près de Gibraltar) à 4h00 du mat !

Donc, je disais :
Après avoir fait une petite sieste près de la mer .......
D'autant plus que le bateau était à 6h00, donc pas le temps de dormir !

Alors, alors, je disais :
Après avoir fait une petite sieste près de la mer .......
Et pour couronner le tout, 2h30 pour passer la douane ..... un merdier pas possible !

Bon, qu'est ce que je disais déjà, j'ai perdu le fil ..... euh .....
Ah oui .....
Après avoir fait une petite sieste près de la mer nous sommes parti vers Chefchaouen en traversant une partie du Rif (la chaîne de montagne au nord du Maroc).

Donc, première photo: une belle vallée du Rif
Et ensuite une photo d'une rue typique de la médina (vieille ville) de Chefchaouen

Chefchaouen est une petite ville à flan de colline qui est connue pour ses rues bleues (ben ouais, ça change un peu du vert du Rif et du noir/beige/rouge du reste du pays ...... ).

Sinon, Pouet-Pwet a beaucoup consommé la production local ......
J'vous dit pas dans quel état il était !!!!!!
Heureusement qu'on était là pour s'occuper de lui et conduire la voiture !

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article