Carnaval de São Paulo (3)

Publié le par Plic-Ploc

Allez, on continue.

Désolé pour la musique, mqis je ne crois pas que je puisse en mettre ....
Pour ceux qui veulent l'ambiance, dites le, je vous enverrez un petit échantillon de musique ....

Sinon, passons dans le vif du sujet.
A savoir la danse !
Ben oui, on dans au carnaval et surtout au Brésil.

Alors, vous dansez ?
Le roi du carnaval (ben oui, y en a un) invite:


Bon, cette photo n'est pas très représentative.
Le roi fait n'importe quoi !
Un des privilèges d'être roi.

En effet, c'est surtout du ballet classique !


Et oui !!!!

Publié dans Brasil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ni info ni intox ....Pourquoi  voir  le mal partout.Plic-Ploc n'était  pas autorisé à entrer, ni pour défiler, ni dans le public.Sinon, il se serait retrouver à la poubelle avec les parapluies, les bouteilles .... tous ceux qui n'ont pas le droit de rentrer !Donc, c'est comme ça e pis c'est tout !  
Répondre
P
coucoumoi aussi je passe par là... hihihi...Mais j'ai envie de demander si t'étais vraiment là-bas Plic-Ploc ou si tu n'as fait que récupérer les photos de ton ami ????A moins que tu sois pire que charlie... parce que moi je te vois pas...Alors info ou intox ???
Répondre